Rice Krispies Treats

Hello tout le monde!
Aujourd'hui, je vous parle d'une petite douceur que j'affectionne particulièrement... les rice krispies treats! Vous connaissez?

Les Rice Krispies Treats, c'est LA friandise qui représente les US pour moi. Super facile et rapide à faire pour les bambins, c'est aussi la friandise de prédilection de la maman lambda au pays de l'Oncle Sam. La recette est simple et ne requiert que 3 ingrédients à savoir des céréales Rice Krispies, des marshmallows et du beurre (végétal dans mon cas). Réaliser ces délicieuses friandises vous prendra 15 minutes à tout casser et la prise est également vraiment rapide.


Bon après c'est sûr que c'est pas light et que c'est full gras aussi, donc à déguster avec modération...



Rice krispies treats
Ingrédients:
3 tasses de céréales Rice Krispies
3 tasses de marshmallows
3 c. à s. de beurre végétal (type Alpro Cuire & Rôtir)
Préparation:
* Faites fondre le beurre dans une casserole.
* Ajoutez les marshmallows et faites fondre tout en mélangeant bien.
* Une fois le mélange bien fondu et homogène, ajoutez les céréales et mélangez bien afin que le mélange aux marshmallows recouvre bien l'ensemble. 
* Étalez rapidement le mélange dans un moule bien graisser avant qu'il ne commence à figer en abaissant bien de manière compacte. Vous pouvez à cet instant ajouter des perles pour la déco. Laissez prendre quelques heures.
* Une fois le mélange pris, coupez des rectangles et dégustez.

Astuces:
° Je trouve mes marshmallows chez Flying Tiger, je prends les géants que je coupe en plus petits morceaux. Vous pouvez également utiliser les marshmallows qui sont bicolores roses-blanc, cela ne changera pas trop la couleur de base.
° Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un arôme. Veillez simplement à le faire une fois le mélange beurre & marshmallows bien incorporé, avant d'ajouter les céréales.
° Même chose si vous souhaitez ajouter un colorant. Pourquoi pas y saupoudrer une demi c. à c. de poudre de betterave pour colorer vos marshmallows de manière naturelles?



Commentaires

Articles les plus consultés