Creativa: Stand La Sucrière & Dégustation Rochers Coco

Hello tout le monde!!!
Aujourd'hui est un jour un peu spécial... je me trouve en ce moment-même au Salon Creativa! Je vous attends à mon humble stand afin de vous rencontrer et vous faire découvrir mon blog, si vous ne le connaissez pas encore ou passez par là par hasard. 

Pour l'occasion, j'ai préparé des rochers à la noix de coco. Je ne pouvais pas venir les mains vides tout de même... C'est rochers sont sans lactose, sans produits laitiers, sans farine et sans matière grasse. Il sont confectionnés à base de noix de coco râpée (évidemment), de sucre et d’œufs. Sur ceux-ci, j'ai ajouté un filet de chocolat pour le côté gourmand et donner un joli visuel. C'est très simple à faire, il suffit de faire fondre du chocolat au micro-ondes par 30 secondes en mélangeant entre chaque chauffe. A l'aide d'une cuillère à café, prélevez ensuite un peu de chocolat fondu et passez au dessus des rochers en essayant de former des filets. 


Pour retrouver la recette des rochers à la noix de coco, il suffit de vous rendre sur cette page! C'est la recette qui gagne à tous les coups, inratable! Sauf si vous laissez les rochers cuire trop longtemps dans le four, là effectivement, ce sera raté! :-) Donc attention a bien rester attentif près de votre four!!!



Commentaires

Articles les plus consultés