Cupcakes

Pour ce post, pas de recettes (non j'ai dit!) mais un aperçu des cupcakes que j'ai pu faire par le passé! Il y en a pas mal en fait, j'ai été très active il y a quelques temps!!!! Si vous voulez une recette, n'hésitez pas à la demander gentiment (ou en me soudoyant, ça marche aussi!)... :oP

Cupcakes chocolat coeur de fraise et cream cheese

Cupcakes à la fraise et mascarpone



Cupcakes à la cerise et mascarpone
Cupcakes à la groseille et mascarpone
Cheesecake cups ricotta et spéculoos




Cupcakes chocolat coeur de framboise


Cupcakes au praliné













Cupcakes à la violette

Commentaires

  1. Je craque pour les cupcakes chocolat coeur de framboise.
    Rien que le nom fait rêver, alors je n'ose pas imaginer le goût... :)

    PS : Pour te soudoyer, tu acceptes les espèces? Pépites de chocolat, bonbons caramels au beurre salé, tout ça...?

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes ces cupcake tous très joli difficile faire un choix!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. eh bien tu t'es surpassée avec tous ces beaux cupcakes! Belle aprés midi bises

    Lou

    RépondreSupprimer
  4. Cheesecake cups ricotta et spéculoos !

    Mais je ne veux pas la recette, juste en manger le plus rapidement possible :D

    Joffray :)

    RépondreSupprimer
  5. Wahouuuu ils sont magnifiques!
    quelles idées! quels parfums!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bwoooo mais ils sont trop beau et ça y est je le sens j'ai pris 15 kilos en regardant tes photos (mince moi qui en a déjà perdu 3....)! Nan ils sont vraiment magnifiques et me tentent plus les uns des autres!
    Je suis désolée de ne pas être très présente sur les blogs mais je suis en plein exams et je pense que ça sera comme ça jusqu'à fin juin!

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. T'inquiètes, je comprends! Moi là j'ai pleins de travaux à rendre puis à partir de lundi prochain je suis en exams aussi donc pas de panique, on est dans le même bateau! :oP
    Suis contente pour toi que tu aies déjà perdu 3 kg! Les efforts récompensés... =)
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un p'tit comm' les kroupouks?

Articles les plus consultés