Mon anniversaire...

Il faut savoir que mon dessert préféré est le tiramisu, pas n'importe lequel, celui de ma maman! Donc pour mon annif', j'y ai eu droit accompagné d'une tarte aux fraises pour contenter les esprits rebelles qui n'aimerait pas le tiramisu (bande de fous!).

Je me suis super bien amusée car l'aprem, en plus de mon annif' en famille, il y avait le carnaval! Au soir, une soirée entre amis avec un resto puis un pub irlandais... Pleins de cadeaux, entre autres des caissettes à cupcakes, un moule pour un cupcake géant, un bon pour "home of cooking", une nouvelle pochette porte-feuille, ... bref, j'ai été gâtée!!! :-)

Voici les photos des gâteaux!








Commentaires

  1. waaaaoouh! tu as été terriblement gâtée! que ce soit par les cadeaux que par les gâteaux! très joyeux anniversaire miss! des bisous et plein de bonheur! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quand on voit le tiramisu de ta maman, on comprend mieux d'où te viens ton talent.
    Tu as été chouchoutée en tout cas.
    Bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire, tous ces dessert sont délicieux et superbes!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup de bonheur, de joie et de réussite !!!

    RépondreSupprimer
  5. haha un très bonn anniversaire =D j'espère que tu t'es régalé pour ton anniversaire ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adore les deux desserts ! :))
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un Joyeux anniversaire très gourmand !!!

    RépondreSupprimer
  8. Et bien joyeux anniversaire!!!!! Terribles ces deux gâteaux!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, je viens te souhaiter, peut-être avec un peu de retard, mais l'intention est là, et le coeur aussi un très bon anniversaire. Les gâteaux sont superbes, vous avez du vous régaler. Bonne soirée. Sylvie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un p'tit comm' les kroupouks?

Articles les plus consultés